LES GARDIENS DES PROPHETIES

Vigilants, nous recevons des nouvelles très inquiétantes en provenance d’un autre monde, Asgard !

Algos a vaincu les dieux du Nord. Le chaos est absolu ! Yggdrasil, l’arbre monde, se meurt… Les prophéties et légendes de la mythologie Nordique vont s’effacer des mémoires à tout jamais !

Nous allons permettre à votre équipe d’arriver dans le Gladsheim, le temple des dieux.
Participez à une quête narrant légendes ancestrales et personnages fabuleux au travers de mécaniques de jeu novatrices, mêlant Escape Game et jeu de plateau. Venez prouver votre valeur et redonner vie à Yggdrasil !

Saurez-vous sauver les dieux de l’oubli éternel ?

De par son concept d’Escape Game mêlé à une expérience narrative, cette salle met en avant la mythologie Nordique au travers d’une part importante de narration. Elle ne requiert pas de fouille.

De 3 à 6 joueurs

75 minutes

À partir de 24€

À partir de 11 ans (présence d’un adulte obligatoire jusqu’à 14 ans)

Profitez de 10% de réduction sur une sélection de boissons dans notre bar

Ils ont testé

Une salle crée et animée par des passionnés qui souhaitaient proposer quelque chose de différent, en somme une salle que nous ne pouvons que recommander si vous cherchez un peu de nouveauté et que vous adorez que l’on vous conte des histoires.

Escape Groom

Avec un des décors les plus beaux que nous ayons vus dans un escape game, une narration maitrisée et un fil rouge qui même s'il a mis notre patience à rude épreuve à su conquérir notre cœur de joueurs, Les gardiens des prophéties est un escape game de qualité qui à coup sur vaut le détour. Il faut absolument vous rendre chez Load Escape !

L'Escapeur

Avec une nouvelle mécanique de jeu, nous nous retrouvons dans un univers original, mêlant en quelque sorte le jeu de société à l'escape game. Les décors sont somptueux : on se croirait dans une salle d'Asgard, prêt à rencontrer Thor. La narration est cohérente de bout en bout avec des énigmes et des manipulations qui sont totalement intégrées à l'histoire et aux décors.

Les Glandus

Reservation