LES GARDIENS DU SCEPTRE OUAS

Vigilants, nous percevons des perturbations en provenance de notre propre monde ! Algos va bientôt sévir sur notre planète.

Mais il semblerait qu’il ne va pas se manifester à notre époque. Il a besoin de se matérialiser dans le passé, afin de récupérer Le sceptre « Ouas », objet d’importance de la mythologie Egyptienne. Ce sceptre a la particularité de relier tout ce qui est « en haut » à tout ce qui est « en bas » et permet donc d’avoir le contrôle sur LE TOUT.

En tant qu’agent de l’Organisation des Vigilants, vous aurez pour mission de guider Guizmo, votre robot acolyte, à travers les lieux et les époques, en Egypte et ailleurs, et récupérer le sceptre avant qu’Algos ne mette la main dessus !

Pourquoi faut-il y jouer ?

Si vous aimez l’Egypte, les enquêtes, les épopées à travers les âges, alors vous avez là tous les éléments  réunis pour passer plus d’une heure trente à vous divertir tout en faisant chauffer vos méninges.

Load Escape vous propose une immersion poussée entre mythes et réalité.
Le jeu “Les Gardiens du Sceptre Ouas” ravira les novices ou habitués des jeux d’aventure en ligne.

De 1 à 4 joueurs

Entre 1h30 et 2 heures

À partir de 11 ans

Comment jouer ?

Cette mission peut être jouée seul(e), ou en 2 équipes qui vont jouer en collaboration à distance ou en présentiel (pré-requis : deux ordinateurs différents). 
Par exemple :1 ou 2 personnes dans la même pièce jouent avec 1 ou 2 autres personnes situées à un autre endroit – Il est aussi possible que les personnes d’une même équipe ne soient pas dans la même habitation/pièce. 

Chaque équipe doit disposer :
– d’un ordinateur avec connexion internet (la version mobile/tablette n’est pas encore disponible)
– d’un outil d’audio ou visio pour communiquer avec vos co-équipiers à distance dans le cas du mode multijoueurs.

Votre objectif en équipes sera de communiquer, voire d’échanger vos documents si nécessaire.
Cette mission comporte un système d’indices qui vous permettra d’avancer dans le jeu si vous êtes bloqués.